Nos partenaires
Se mettre en Rhizome
Nos partenaires, nous les pensons comme des rhizomes : des multiples attaches, sans centre ni hiérarchie, qui se propagent de proche en proche. Des dépendances réciproques, souterraines et vivantes, qui se croisent, s’enchevêtrent et ouvrent des circulations imprévues. C’est dans ces attachements que nos projets trouvent leur nourriture et leur vitalité.
Partenaires institutionnels, une histoire de tuyauterie


Avec les institutions, c’est souvent une histoire de tuyaux : financements qui circulent, vannes à ouvrir, conduites à ajuster. Parfois, on a fait jaillir la source avant même que les canalisations existent. Parfois, elles ont accepté de bricoler la plomberie avec nous. Sans cette tuyauterie institutionnelle, parfois réinterprétée, nos projets auraient eu du mal à arroser les territoires comme ils l’ont fait.
La diffusion, nos médailles et nos pas de côté
On a joué là. On a été contents de jouer dans ces lieux reconnus: ça nous conforte, on porte ces logos un peu comme on porterait des médailles.
CDN et scènes nationales




Centre nationaux des arts de rues et l'espace public




Scènes Conventionnées





Mais on joué aussi ici : des lieux moins clinquants qui n’ont pas toujours de logos à mettre à la boutonnière. Des lieux, qui vu de Paris, semblent des diagonales du vide. Ils nous ont permis de faire ce pas de côté, de nous voir d'ailleurs et de vérifier que nos spectacles ont toujours une dimension populaire.





Salle des fêtes d'Indre, Festival de Capendu, Festival Garenne Party/ Nérac, Festival Pont des Arts/ Pontarlier, Festival La preuve par 3/Souvigny, Espace culturel de Vendenheim, Parade(s) /Nanterre, Ruez vous et Les Larmes du rire / Epinal , Festival Michtô/ Maxéville, Espace culturel de Vendenheim, Festival Remise à Neuf/ Saint Jean de la Blaquière, Salle des fêtes d'Issoire, Via la rue/Rions, Rue Dell Arte /Pays de Moncontour, Salle des fête de Laillé, Centre culturel du Coglais, Parc culturel de Rentilly







